Prix frontalier 2020

18.02.2020

Vous êtes actif dans un projet transfrontalier qui favorise la coopération entre les Pays-Bas et la Rhénanie-du-Nord-Westphalie ou vous connaissez un tel projet ? Pourrait celui-ci représenter un exemple pour toute l’Euregio Meuse-Rhin ? Alors nous vous encourageons de déposer votre candidature pour le prix frontalier 2020!

La Rhénanie-du-Nord-Westphalie et les Pays-Bas collaborent de manière de plus en plus étroite. Les citoyens, les entreprises et les autorités coopèrent les uns avec les autres à différents niveaux et traitent des questions telles que le marché du travail, la mobilité, l'éducation et les échanges de jeunes. Les projets qui lient dans ce contexte les deux pays de manière innovante méritent une attention particulière. Pour honorer de tels projets, le premier prix frontalier conjoint sera décerné le 28 mai 2020 lors de la conférence frontalière à Duisburg.

Plus de détails et informations concernant la candidature se trouvent sur une fiche d'information seulement disponible en allemand et néerlandais.

GECT Euregio Meuse-Rhin
Gospertstraße 42
B – 4700 Eupen
Tel.: +32 (0)87 789 630
Fax: +32 (0)87 789 633
nfrg-mr

 
Provinz Limburg B
 
 
Provinz Limburg NL
Region Aachen
Ostbelgien
Provinz Lüttich
 
Farbbalken
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen